#LE FESTIVAL

       L’originalité de ce festival, c’est de retrouver cinq thèmes réunis en un seul événement, le tout pour le prix d’une place de concert. Voici un aperçu de ce qui vous attend les 12, 13 et 14 juillet 2019 !

Dans le hall d’exposition couvert de 2500 m2, vous pourrez découvrir:

  • Un salon vintage,
  • Une convention tattoo,
  • Un salon glamour, réservé aux plus de 18 ans.

Et en extérieur, dans un espace de plus de 10 000 m2 seront exposés des véhicules anciens, customs, modifiés ou hors du commun ainsi qu’un espace concert pour voir ou revoir vos groupes préférés.

Sur trois jours de festival, c’est plus de 45 musiciens qui prendront place sur la grande scène du festival, et près de 20 artistes performers, circassiens et burlesques qui vous feront vivre des moments inoubliables, tout au long de la journée sans interruption. Si la scène est vide, c’est qu’il y a un show dans l’un des pôles de l’enceinte du festival ! Le programme est élaboré afin qu’à chaque instant, une découverte suprenne le visiteur.

Un espace gourmand aux multiples saveurs, le Miam Circus, sera à votre disposition pour vous restaurer, ainsi que 4 buvettes réparties sur tout le parc des expositions pour vous rafraîchir à tout moment.

La convivialité et la joie seront au rendez-vous au Rock and Roll Circus Festival, nous espérons que vous aussi !