Où dormir / Où se restaurer

Où dormir :

Pour tout hébergement sur le Villeneuvois, consultez le site de l’Office de Tourisme, partenaire du festival, pour trouver le logement de votre choix : www.tourisme-villeneuvois.fr
Pour le camping, nous vous invitons à suivre ce lien:  https://www.camping-lot-et-bastides.fr/
Egalement, la commune de Saint-Sylvestre-sur-Lot (environ à 6km du Parc des Expositions) dispose de deux campings en bordure du Lot. Consultez leurs sites respectifs sur :
AUCUNE AIRE N’ETANT AMENAGEE A CET EFFET, LE CAMPING SAUVAGE, LES CAMPINGS CARS ET CAMIONS AMENAGES NE SERONT PAS AUTORISES LA NUIT SUR LE SITE ET AUX PARKINGS ALENTOURS.
Le service fourrière évacuera les véhicules gênants sur la voie publique.

Où se restaurer :

vous trouverez sur le Festival et au « Miam Circus» tous types de restauration aux spécialités variées, des bars et buvettes. 
Moyens de paiements possibles : le Festival utilise une monnaie personnalisée (le Circus) pour ses buvettes. Vous pourrez donc échanger vos espèces contre des Circus (jetons) auprès de notre Circus Bank. Bien-sûr, les règlements par CB seront acceptés à toutes nos buvettes ainsi qu’au stand de merchandising.
Les stands de restauration au «Miam Circus» acceptent les cartes bancaires et les espèces.
ATTENTION : le site du Festival ne dispose pas de distributeur de billets. Les plus proches sont situés en centre-ville à 2km.