Sécurité enfants et mineurs

AUTORISATION PARENTALE POUR LES MINEURS

Vous avez moins de 18 ans ! L’autorisation parentale (onglet autorisation parentale) devra être complétée et accompagnée des pièces justificatives. Elle sera obligatoire pour accéder au Festival. A défaut, votre accès sera interdit. S’il a été acheté, votre billet vous sera remboursé.
ATTENTION ! Vous devrez être impérativement accompagné(e) d’une personne majeure !

ALCOOL

La vente d’alcool vous sera interdite. Votre carte d’identité sera demandée. Il est interdit d’apporter de l’alcool sur le Festival.
Rappel du Code de la Santé Publique – Art. L.3342-1 : « Il est interdit de vendre de l’alcool à des mineurs. La personne qui délivre la boisson peut exiger du client une preuve de sa majorité, notamment par la production d’une pièce d’identité. Il est interdit d’offrir de l’alcool à titre gratuit à des mineurs dans les débits de boissons et tous commerces ou lieux publics. Il est interdit de recevoir dans les débits de boissons des mineurs de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés de l’un de leur parent ou d’un majeur responsable. »

SUBSTANCES ILLICITES

En vertu des dispositions de la législation, toute possession, consommation et commerce de substances illicites sont rigoureusement interdits.

L’ENTRÉE DES ENFANTS

L’entrée est gratuite aux enfants jusqu’à 12 ans.
Ils devront être obligatoirement accompagnés de leur(s) parent(s) pour accéder au Festival.

Parents – votre attention !

En raison des nuisances sonores pouvant entraîner des effets secondaires sur leur santé, la Direction du Festival n’autorisera pas l’accès de vos enfants en bas âge à l’espace concert.